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FAQ Mobile

Boîte vocale
ToucheAction
1Message
2Effacer
3Enregistrer
4Informations sur l'appel
7Retour de 8 secondes
777Message précédent; ignorer les informations de l'appelant
8Pause
9Avance de 8 secondes
99Message suivant
0Aide
*Annuler retour au menu vocal
#Rappel

Quel que soit le statut (lu, non lu ou mémorisé), le message est supprimé après 8 jours. 

Pour activer la boîte vocale native pour iPhone, envoyez le SMS « VVM ON » sans guillemet au 935. Pour désactiver la boîte vocale native pour iPhone, envoyez le SMS « VVM OFF » sans guillemet au 935
Remarque : Cette fonctionnalité, disponible en Suisse comme à l’étranger, utilise des données mobiles. L’utilisation du service Visual Voicemail peut donc engendrer des coûts lors de vos déplacements à l’étranger.

C'est gratuit depuis la Suisse, à l'étranger au prix d'une communication vers la Suisse. 

1. Composez le +4186NUMERO (NUMERO : correspond à votre numéro de mobile net+, par exemple : +41860791234567)
2. Durant la lecture du message d’accueil, appuyez sur la touche *
3. Vous êtes alors invité(e) à saisir le mot de passe de votre boîte vocale (6 chiffres) suivi de la touche #


Pour configurer votre boîte vocale :

1. Accédez à votre messagerie vocale
2. Durant l’écoute tapez * pour accéder au menu vocal
3. Tapez 9 pour configurer la boîte vocale

Touches et actions
Touche 1 :  Modifier le message d’accueil
Touche 4 : Modifier le mot de passe de la boîte vocale
Touche 5 : Changer de langue
Touche 6 : Désactiver les informations de l’appelant

Attention : après avoir enregistré un nouveau message d’accueil, il faut le sauvegarder en appuyant sur la touche 3.

Données mobiles

Votre vitesse de connexion à l'Internet mobile passe de la pleine vitesse à la vitesse réduite jusqu'au début du mois suivant. Les données supplémentaires ne sont néanmoins pas facturées. Vous pouvez repasser à pleine vitesse en tout temps en souscrivant à des packs de données via l'espace client ou le cockpit.

Lorsque vous avez consommé toutes vos données mobiles pour la Suisse, la vitesse se retrouve limitée à 128kbit/s avec les abos MobiLover et 64kbit/s pour les abos MobiLiker jusqu'au début du mois suivant. Vous pouvez néanmoins repasser à la pleine vitesse en tout temps en souscrivant à des packs de données via l'espace client ou le cockpit.

Non, l'accès au cockpit et à l'espace client est gratuit. L'utilisation du cockpit comme de l'espace client n'impacte pas les données mobiles disponibles, que ce soit en Suisse ou à l'étranger.

Roaming

Non le Wi-Fi calling n’est pas disponible lorsque vous êtes à l’étranger.

Oui, tu reçois un premier SMS lorsque tu as consommé le 80% du quota puis un deuxième SMS lorsqu’il est épuisé.

Le quota minutes inclus comprend la somme des appels entrants et sortants depuis la région A vers la région A, depuis la région A vers la Suisse ainsi que depuis la Suisse vers la zone 1.

Les abonnements MobiLover Unlimited et First Unlimited contiennent 60 minutes en région A et vers la zone 1.

Appels

Oui, net+ propose un service de blocage automatique des appels indésirables : le Bouclier.

Pour l’activer, aucune action n’est requise. Votre bouclier téléphonique identifie et bloque automatiquement les appels indésirables.

Le bouclier est un service gratuit proposé à tous les clients bli bla blo.

Oui, vous pouvez appeler gratuitement l'ensemble des numéros net+ en Suisse.

Depuis votre téléphone mobile, dirigez-vous sur le cockpit, rubrique « paramètres ».

Facturation

Le prix de l'abonnement (hors frais variables) est facturé proportionnellement au temps restant sur le mois en cours (prorata temporis). Si vous souscrivez à votre abonnement en milieu de mois, le montant facturé pour le tarif de base de l'abonnement choisi sera donc divisé par deux pour ce premier mois.

Vous recevez un SMS d'avertissement après avoir consommé CHF 100.- de frais variables (hors abo et pack). Dès CHF 300.- de frais variables, l'abonnement est bloqué à titre préventif, vous pouvez faire débloquer votre abo par téléphone au 0848 830 840.

Ces services sont proposés par Apple et utilisent les données mobiles. Des coûts importants peuvent donc être facturés en cas d'utilisation à l'étranger.

Les achats sont comptabilisés le jour de la souscription et seront ensuite présents sur votre prochaine facture.

Les données mobiles sont normalement décomptées au KB supérieur, y compris pour les packs de données et les données mobiles incluses dans l'abo.

Mobile ID

L’aide et la résolution de problème en lien avec Mobile ID sont disponibles à l’adresse suivante : https://www.mobileid.ch/fr/faq

L’activation s’effectue directement sur le site de Mobile ID : www.mobileid.ch/fr

Oui tous les abonnements et cartes SIM proposés par net+ sont compatibles avec le service Mobile ID.

Mobile ID est une identité numérique enregistrée sur votre appareil mobile qui autorise une authentification sûre (connexion) au sein de différentes applications et portails.

Cartes SIM / eSIM

Oui, cette option est disponible chez net+.
De ce fait, il est possible d’installer une eSIM sur une montre connectée.
Pour plus d'informations, cliquez ici.

Une fois votre QR code scanné, vous aurez accès à votre service mobile dans un délai qui ne devrait pas dépasser quelques secondes.

Il n’est pas possible de passer d’une eSIM à une carte SIM physique depuis votre espace client.

Pour réaliser cette opération, vous devez prendre contact avec votre partenaire de proximité.

Veuillez noter que cette opération vous coûtera CHF 49.-.

Le téléchargement d’une nouvelle eSIM est gratuit pour autant que vous soyez déjà en possession d’une eSIM.

Si vous voulez passer à la eSIM, il faut absolument vous assurer que l’appareil auquel cette dernière est destinée soit compatible avec la eSIM.

De plus, lors du passage de la carte SIM à la eSIM, l’appareil destiné à recevoir la eSIM devra impérativement être connecté à Internet (via réseau Wi-Fi ou réseau mobile si une seconde carte SIM est présente dans l’appareil)

Assurez-vous également d’avoir un support sur lequel vous pourrez scanner votre QR code (deuxième écran ou moyen d’impression).

Légal

Avec l'abonnement mobile de net+, il n'y a pas de durée minimale contractuelle. Le délai de résiliation est de 3 mois pour la fin d'un mois.

Si vous souhaitez reprendre votre numéro chez un nouvel opérateur, inutile de résilier, la résiliation se fera automatiquement lors de la reprise du numéro par votre nouvel opérateur. Si vous ne souhaitez pas garder votre numéro actuel, veuillez contacter votre opérateur net+ au 0848 830 840 afin d'effectuer la demande de résiliation.

Il n'y a pas de durée minimale pour les abonnements de téléphonie net+. Le délai de résiliation est de 3 mois pour la fin d’un mois.

Veuillez prendre contact avec votre opérateur local net+ pour plus d'information.

Vous pouvez passer à un abonnement supérieur à tout moment via l'espace client ou en prenant contact avec votre opérateur net+ au numéro 0848 830 840.

Si vous souhaitez passer à un abonnement inférieur, vous pouvez faire votre demande auprès de votre opérateur net+. Le délai pris en compte pour passer à un abonnement inférieur est de 3 mois pour la fin d'un mois.

Il n'y a pas de durée minimale de contrat. Le délai de résiliation est de 3 mois pour la fin d'un mois

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