MOBILE

SIM secondaire

Pattern Top
Pattern Bottom

Qu’est-ce que la SIM secondaire ?

La SIM secondaire est une option complémentaire à votre abonnement mobile principal. Activable en tout temps depuis votre espace client, elle vous permettra de gagner en flexibilité et en confort lors de l’utilisation de vos appareils connectés (smartwatch, tablette, 2ème smartphone…).

Grâce à l’option SIM secondaire, partagez votre abonnement principal avec 4 appareils complémentaires. Vous pouvez ensuite les utiliser de manière indépendante sur le réseau mobile de votre opérateur.

Au sujet de votre SIM secondaire

Prix unique
Pour CHF 5.- par mois/appareil, vous profitez pleinement de la flexibilité de votre appareil connecté au travers de l’option SIM secondaire.
Ces coûts viennent s’ajouter à la facture de votre abonnement principal.

Votre abonnement
L’option SIM secondaire est disponible avec un abonnement illimité.

Votre espace client
L’option SIM secondaire est activable depuis votre espace client

Vos appareils
L’option SIM secondaire est disponible avec la majorité des équipements pouvant accueillir une carte SIM ou une eSIM hormis les montres connectées.
net+ certifie le bon fonctionnement de l’option SIM secondaire avec la liste de montres connectées suivante à consulter ici.

Vos paramètres d’utilisation
Les paramètres configurés pour votre abonnement principal sont également appliqués à votre équipement secondaire à l'exception de l'activation / désactivation du roaming, le roaming n'étant pas disponible avec l'option SIM secondaire.

Vos quotas de données et de minutes
Avec l’option SIM secondaire, les quotas de minutes et de données inclus avec votre abonnement principal sont partagés entre tous vos équipements secondaires.
Les packs et compléments d'abonnement activés pour l'abonnement principal sont également à disposition des équipements secondaires.

Votre numéro
En cas d’utilisation de votre option SIM secondaire avec un appareil ayant la capacité de passer et de recevoir des appels, c’est votre numéro principal qui est utilisé.

Lorsqu'un appareil secondaire appelle un numéro tiers, c'est le numéro de l'abonnement principal qui est utilisé pour passer l'appel:

Lorsqu’un appareil tiers rappelle le numéro de l’abonnement principal, l’appareil principal et les appareils utilisant l’option SIM secondaire sonnent:

SIM secondaire

L’option SIM secondaire est disponible avec les abonnements Mobilover Unlimited et First Unlimited.

L’option SIM secondaire est disponible avec la majorité des équipements pouvant accueillir une carte SIM ou une eSIM hormis les montres connectées.

En ce qui concerne les montres connectées, net+ certifie le bon fonctionnement de l’option SIM secondaire la liste d’équipements à consulter ici.

Non. L’option SIM secondaire est destinée à un usage personnel à l’utilisateur de l’abonnement principal.

Tous les appareils sont atteignables sous le même numéro de téléphone. Si un tiers a accès à votre appareil supplémentaire, il peut utiliser vos services et accéder à votre espace client / cockpit. Il peut ainsi modifier les paramètres de vos différents services multimédia.

L’option SIM secondaire est facturée dès son activation.

Lors de l’activation ainsi que de la résiliation d’une option SIM secondaire, la facturation de cette dernière est effectuée par période mensuelle complète.

Il est possible de résilier une option SIM secondaire en prenant contact avec de votre partenaire de proximité.

vos spécialistes à proximité