image header


FAQ Bli Bla Blo


BBB Pack

Oui, vous le pouvez. Toutefois, les services de votre offre actuelle seront un peu différents de ceux proposés par un pack.

Un pack regroupe plusieurs services. C'est un quadruple play multimédia comprenant internet, téléphonie  mobile et fixe, télévision.
Vous n’avez plus de souci à vous faire et allez être ébloui par notre internet vitaminé, notre offres de téléphonie mobile et fixe, nos chaînes attrayantes et notre box aux fonctionnalités innovantes. Alors n’hésitez plus et sautez le pas !

Il existe 3 packs pour répondre aux besoins de chacun. Entre ceux qui ne veulent que le minimum grâce au pack Un Peu, ceux qui en veulent plus avec le pack Beaucoup et ceux qui veulent de hautes performances grâce au pack À La Folie, chacun s’y retrouve selon son utilisation.

Oui, c’est possible. L’abonnement habituel au réseau câblé inclut la télévision numérique gratuite. Si vous ne voulez obtenir que la télévision, veuillez contacter votre téléréseau.

Si vous n’avez besoin que de la télévision et d’internet, vous avez la possibilité de prendre le pack qui vous intéresse et d’y soustraire la téléphonie pour -10.-/mois. Vous avez également la possibilité de souscrire à nos offres en « solos », à des conditions toutefois moins avantageuses que nos packs.

Les frais d'établissement de la communication sont gratuits pour les appels gratuits. En d'autres termes, vous ne paierez aucun frais pour les connexions sur le réseau fixe suisse (à l'exception des numéros surtaxés).

Si vous êtes déjà abonné chez net+, vous conservez votre pack. Vous pouvez bien entendu faire la demande pour profiter de nos nouveaux packs sauf si vous bénéficiez de l'offre net+ Fibre Sierre. N’hésitez pas à vous informer en consultant nos offres ou à prendre contact avec votre distributeur net+.

Les packs sont disponibles sur tout le « territoire net+ », c'est-à-dire sur tous les lieux desservis par les téléréseaux du Valais romand et du Chablais vaudois ainsi que dans le canton de Fribourg et les régions de Nyon, Gland et Aubonne.

Oui, les 3 services sont totalement indépendants. Vous pouvez à la fois regarder la télévision sans diminuer la qualité de réception d’Internet ni la qualité de votre ligne téléphonique.

La plupart des modèles de téléviseurs récents contiennent déjà un tuner numérique. Il suffit alors de procéder à une recherche automatique des chaînes numériques pour recevoir les programmes diffusés. Lorsque le téléviseur n'est pas équipé, un adaptateur externe est nécessaire. Le raccordement de cet appareil est aussi simple que le branchement d'un lecteur DVD. Ces récepteurs numériques sont en vente auprès des revendeurs net+ ou dans le commerce.