Support Télévision

Vous vous demandez à quoi servent certaines touches de votre télécommande ? Découvrez les guides d’utilisation de nos boxes TV ainsi que les réponses aux questions fréquentes des utilisateurs.
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MYNET+ - TV

Pour vous simplifier la vie et gérer toutes vos prestations TV, rendez-vous sur votre espace client my.netplus.ch accessible avec votre e-mail net+. En quelques clics vous pouvez : 

  • Acheter de nouveaux bouquets
  • Visualiser le guide des programmes
  • Accéder à vos enregistrements
  • Modifier la liste des chaînes
  • Visualiser les VOD achetées durant les 6 derniers mois
  • Paramétrer vos autres prestations multimédias

Vers l'espace client

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FAQ TV Mobile

Non. Pour des raisons de droits de diffusion, les bouquets TV ainsi que les films à la demande (VOD) ne sont disponbiles pour les clients ayant une box TV.

Une chaîne consomme un certain nombre de Mo de données par heure d’utilisation (estimation) :

  • Basse : 1Mbit/s => 450Mo / heure
  • Moyenne : 2 Mbit/s => 900Mo / heure
  • Haute : 10 Mbit/s => 4.5Go / heure (uniquement disponible en connexion Wi-Fi)

L'utilisation de l'app TV Mobile sur un réseau mobile (3G/4G) peut engendrer des coûts additionnels. Vérifier votre forfait téléphonique (data) auprès de votre fournisseur de téléphonie mobile.

Pour limiter la consommation de data auprès de votre fournisseur de téléphonie mobile, il est possible de réduire manuellement la qualité du flux dans les paramètres de l’application TV Mobile.

Oui, il est possible d’utiliser l’application TV Mobile sur plusieurs appareils en simultané. 
La limite de connexions simultanées par foyer dépend de l’abonnement souscrit:

Avec un pack BLI BLA BLO :
- Un Peu/App TV smart : 2  
- Beaucoup/App TV Unlimited : 3
- Box&App TV (A la Folie): 5

Avec un abo Internet seul ou Liberty et l'option TV Mobile :
- Soft : 1 (uniquement pack Liberty)
- Smart (CHF 8.-/mois) : 3
- Unlimited (CHF 18.-/mois) : 5

Presque toutes les chaînes, y compris celles des bouquets souscrits, sont accessibles sur l’application TV Mobile, pour autant que l’abonnement soit lié à un pack BLI BLA BLO. Pour des raisons de droits de diffusion, le visionnage de certaines chaînes n’est pas disponible sur l’application TV Mobile.  

Pour les chaînes ne permettant pas le visionnage sur l'application, vous pouvez toutefois consulter les synopsis et programmer des enregistrements lorsque cela est disponible.

Oui, la fonction Replay TV et les enregistrements sont accessibles sur TV Mobile, à condition de disposer d’un abonnement incluant ce service. 
Selon l’abonnement souscrit, un Replay TV de 30 heures (pack Un Peu et service TV Mobile Smart) ou de 7 jours (pack Beaucoup, A la Folie et service TV Mobile Unlimited) est disponible.

Pour des raisons de droits, la programmation ou la lecture des enregistrements (REC) ne sont pas disponibles sur certaines chaînes.

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