net+ Télévision
TV mobile

La TV à emporter partout

Le meilleur du divertissement sur vos écrans mobiles, grâce à net+. Avec l’App net+ TV Mobile profitez de la télévision interactive en mobilité dans toute la Suisse !  Ce concentré d’innovation est proposé gratuitement et en exclusivité pour les abonnés à la télévision net+ (1).

Les nombreuses fonctionnalités vous attendent telles que :

  • Accès à plus de 100 chaînes nationales et internationales en direct
  • Jusqu’à 7 jours de Replay (1)
  • Guide TV, suggestions et informations sur les programmes
  • Accès au bouquet MySports (2)
  • Contrôle de la box à l’aide de votre Mobile
  • Gestion et lecture de vos enregistrements

N’attendez plus et rejoignez l’univers net+ en mobilité ! L’application est disponible en téléchargement sur l’App Store pour les appareils iOS  et sur Google Play  pour les appareils Android.

1) Service réservé aux abonnés éligibles. Plus de renseignements ci-dessous 
2) Nécessite la souscription à l’offre MySports. Plus de renseignements

FAQ

La nouvelle version de net+ TV Mobile, disponible depuis novembre 2017, vous offre la possibilité d’allier la télévision en mobilité, le contrôle de votre box ainsi que la gestion de vos enregistrements.

Pour vous offrir de tels services, net+ proposait jusque-là deux applications : net+ TV Mobile ainsi que net+ Box control. Toutes ces fonctionnalités sont aujourd’hui concentrées au sein de l’application net+ TV Mobile afin de vous garantir un confort d’utilisation optimal. Cette nouvelle version de l’application permet également d’étoffer le nombre de chaînes accessibles en mobilité et offrira très prochainement de nouvelles fonctionnalités telles que l’accès à vos bouquets thématiques !

Pour bénéficier d’un accès à net+ TV Mobile, il faut être titulaire de l’un des abonnements suivants :

  • BLI BLA BLO
  • MINIMAX
  • netPack
  • net+ Fibre (avec souscription à un minimum de 2 services multimédias dont le service TV)
  • SOHO ou Business PME de la gamme net+ Business! avec l’option box TV

Pour plus de renseignements, veuillez prendre contact avec votre opérateur local

  • iPhone et iPad (iOS version 9.0 ou supérieure)
  • Smartphone et tablette Android (version 4.0 ou supérieure)

Vous pouvez accéder au service net+ TV Mobile en téléchargeant gratuitement l’app net+ TV Mobile depuis

L’app net+ TV Mobile n’est pas disponible sur ces périphériques.

Pour vous connecter, veuillez utiliser votre adresse e-mail @netplus.ch et votre mot de passe correspondant au compte d’accès à l’espace client net+ (idem login webmail).

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en contactant le service client de votre opérateur local.

Il se peut que votre accès au service net+ TV Mobile ait été désactivé par un autre utilisateur/administrateur de votre foyer (gestion des droits dans l’espace client).

Pour plus de renseignements, veuillez prendre contact avec votre opérateur local

Vous pouvez changer votre mot de passe sur l’espace client net+.

Oui, il est possible d’utiliser net+ TV Mobile sur plusieurs appareils en simultané. La limite est de 5 connexions simultanées par foyer.

La liste de l’ensemble des chaînes, y compris les bouquets souscrits, est accessible sur l’application. Cependant, pour des raisons de droits, le visionnage de certaines chaînes n’est pas disponible sur l’application mobile. Pour les chaînes ne permettant pas le visionnage sur mobile, vous pouvez toutefois consulter les synopsis et programmer des enregistrements lorsque cela est disponible.

Si vous avez souscrit à l’offre MySports Pro, cette dernière est disponible sur l’application net+ TV Mobile. Le visionnage des bouquets n’est pas encore disponible sur l’application.

Oui, la fonction Replay est accessible sur net+ TV Mobile à condition de disposer d’un abonnement incluant ce service pour la box TV. Selon l’abonnement souscrit, un replay de 30 heures ou de 7 jours est disponible sur l’application net+ TV Mobile.

 

Vos enregistrements sont disponibles sur l’application net+ TV Mobile. Vous pouvez également consulter les émissions parues précédemment grâce à la fonction Replay TV (fonctionnalités disponibles selon abonnement et sous réserve des droits de diffusion en mobilité).

Pour des raisons de droits, la programmation ou la lecture des enregistrements (REC) ne sont pas disponibles sur certaines chaînes.

Remarque : l’accès aux émissions archivées (fonction disponible selon abonnement souscrit) sera proposé prochainement sur net+ TV Mobile.

Les fonctionnalités telles que la programmation et la lecture des enregistrements n’est pas encore disponible sur netplus.tv. Une mise à jour de la plateforme web netplus.tv est prévue prochainement.

Une chaîne consomme un certain nombre de Mo de données par heure d’utilisation (estimation) :

  • Basse : 1Mbit/s => 450Mo / heure
  • Moyenne : 2 Mbit/s => 900Mo / heure
  • Haute : 10 Mbit/s => 4.5Go / heure (uniquement disponible en connexion Wi-Fi)

L'utilisation de net+ TV Mobile sur un réseau mobile (3G/4G) peut engendrer des coûts additionnels. Vérifier votre forfait téléphonique (data) auprès de votre fournisseur de téléphonie mobile.

Pour limiter la consommation de data auprès de votre fournisseur de téléphonie mobile, il est possible de réduire manuellement la qualité du flux dans les paramètres de l’application net+ TV Mobile.

Veuillez vérifier la qualité et la portée de votre Wi-Fi ou connexion 3G/4G.

L'utilisation du contenu live (en direct) est limitée à la Suisse. Nous ne disposons pas des droits nécessaires à une diffusion de la télévision mobile à l'étranger. Vos enregistrements sont néanmoins accessibles lors de vos déplacements à l’étranger.

Remarque : vos enregistrements restent stockés sur les serveurs net+. Le visionnage de vos enregistrements depuis l’étranger peut donc engendrer d’importants frais de roaming data si vous n’êtes pas connecté à un réseau Wi-Fi illimité.

Pour pouvoir piloter la box TV de net+ à l’aide de net+ TV Mobile, vous devez disposer d’un abonnement BLI BLA BLO et être connecté sur le même réseau que la box TV. Si vous êtes connecté à Internet via votre connexion 3G/4G, un Wi-Fi tiers ou le service net+ Fon, le pilotage de la box n’est pas possible.

Si le pilotage de la box n’est pas accessible alors que vous êtes connecté au Wi-Fi de votre modem net+, veuillez prendre contact avec votre opérateur local