image header


RMC Sport

Avec le bouquet RMC Sport, c'est open sport !

Avec 5 chaînes premium, RMC Sport est le bouquet incontournable pour les fans de foot et de sport en général. Vous y retrouverez l'UEFA Champions League, l'UEFA Europa League, la Premier League, la Liga NOS ainsi que du basket européen, les sports de combat, du rugby, de l'athlétisme et bien d'autres sports.
 
 
Le meilleur du foot européen avec la Champions League et l'Europa League.
 
Les lives des matchs de la UEFA Champions League du mardi et mercredi ainsi que les rencontres du jeudi de l’ UEFA Europa League. Au total + de 300 matchs.
 
 
La spectaculaire Premier League anglaise en exclusivité et en intégralité.
 
Le championnat européen le plus captivant en intégralité avec plus de 15 heures de direct par journée et les analyses d'avant et d'après match de l'équipe d'experts RMC Sport.
 
 
Basket, sports de combat, sports extrêmes  aussi au programme.
 
RMC Sport fait aussi la part belle au basket, aux sports de combat, aux sports extrêmes, au rugby anglais et à l'athlétisme. C'est Open Sport sur les chaînes RMC Sport. 
 
 

 

Déjà client(e) net+ avec une box

Avec le bouquet RMC Sport , vivez les meilleures affiches de football, basket, boxe, rugby, athlétisme en vous abonnant via votre box ou via l'espace client

S'abonner via MYNET+

 

Pas encore abonné(e) net+

Disponibles dans tous les packs multimédia BLI BLA BLO au prix de 15.-/mois, le bouquet est gratuit dans les packs A La Folie. Faites votre choix !

Découvrer nos packs

5 chaînes pour ne rien manquer des plus beaux événements sportifs

RMC Sport 1
fr
HD
RMC Sport 2
fr
HD
RMC Sport 3
fr
HD
RMC Sport 4
fr
HD
RMC Sport UHD
fr
UHD
 

Les plus belles compétitions sportives

 

Combinez c'est gagner !

 

Retrouvez toutes les émotions du sport en combinant les bouquets MySports Pro et RMC Sport. En souscrivant simultanémant aux 2 bouquets, vous avez accès au meilleur du football et du hockey.

En savoir +

Les temps forts de l'été

 

1) Le bouquet RMC Sport peut être inclu gratuitement dans le pack BLI BLA BLO A la folie