Pattern Top
Pattern Bottom

Application TV Mobile

La TV dans votre poche - disponible avec les abos Combo ou en achat seul

Grâce à l'App net+ TV regardez vos émissions favorites en direct, en Replay ou enregistrées sur tous vos écrans.

 

Download to Go

Téléchargez vos contenus directement sur votre tablette ou smartphone !
Download to Go est une fonctionnalité de l’application net+ TV Mobile. Très utile, elle vous offre la possibilité de télécharger certains contenus TV directement sur votre smartphone ou votre tablette (iOS et android). Une fois vos contenus favoris téléchargés, vous aurez la liberté de les visionner hors connexion, que ce soit lors d’un voyage en train ou en avion ou alors même depuis l’étranger.

En savoir +


Fonctionnalités
Nombre de chaînes+150
Ecrans en simultané5
Replay TV7 jours
Enregistrement1000 heures
Chromecast / AirPlay
Apple TV 1
Smart TV Samsung 2
Téléviseurs LG 3
Abonnement mensuel (sans box TV) 410.-/mois

1 Disponible uniquement sur Apple TV HD et modèles suivants.
2 Disponible uniquement sur les téléviseurs à partir de l’année 2019 ou plus récents, et nécessite la connexion du téléviseur à Internet
3 Disponible uniquement sur les téléviseurs à partir de l’année 2020 ou plus récents, et nécessite la connexion du téléviseur à Internet
4 Prix TTC, l'app net+ TV est incluse dans l'abonnement TV avec la box TV

Les options TV Mobile peuvent être souscrites uniquement avec les abonnements avec box TV.
Contactez votre distributeur local pour en savoir plus et souscrire à la TV Mobile

 

FAQ TV Mobile

Non. Pour des raisons de droits de diffusion, les bouquets TV ainsi que les films à la demande (VOD) ne sont disponibles que pour les clients ayant une box TV.

Une chaîne consomme un certain nombre de Mo de données par heure d’utilisation (estimation) :

  • Basse : 1Mbit/s => 450Mo / heure
  • Moyenne : 2 Mbit/s => 900Mo / heure
  • Haute : 10 Mbit/s => 4.5Go / heure (uniquement disponible en connexion Wi-Fi)

L'utilisation de l'app TV Mobile sur un réseau mobile peut engendrer des coûts additionnels. Vérifier votre forfait téléphonique (data) auprès de votre fournisseur de téléphonie mobile.

Pour limiter la consommation de data auprès de votre fournisseur de téléphonie mobile, il est possible de réduire manuellement la qualité du flux dans les paramètres de l’application TV Mobile.

Oui, il est possible d’utiliser l’application TV Mobile sur plusieurs appareils en simultané.
La limite de connexions simultanées par foyer dépend de l’abonnement souscrit :

Avec un pack bli bla blo :
- App TV smart (Un peu) : 2  
- App TV Unlimited (Beaucoup) : 3
- Box&App TV (A la Folie): 5

Avec un abo Internet seul et l'option TV Mobile :
- Smart (CHF 3.-/mois) : 3
- Unlimited (CHF 13.-/mois) : 5

Presque toutes les chaînes, y compris celles des bouquets souscrits, sont accessibles sur l’application TV Mobile, pour autant que l’abonnement soit lié à un pack bli bla blo. Pour des raisons de droits de diffusion, le visionnage de certaines chaînes n’est pas disponible sur l’application TV Mobile.  

Pour les chaînes ne permettant pas le visionnage sur l'application, vous pouvez toutefois consulter les synopsis et programmer des enregistrements lorsque cela est disponible.

Oui, la fonction Replay TV et les enregistrements sont accessibles sur TV Mobile, à condition de disposer d’un abonnement incluant ce service.
Selon l’abonnement souscrit, un Replay TV de 30 heures (Internet et service TV Mobile Smart) ou de 7 jours (Internet et service TV Mobile Unlimited) est disponible.

Pour des raisons de droits, la programmation ou la lecture des enregistrements (REC) ne sont pas disponibles sur certaines chaînes.

vos spécialistes à proximité