« Retour


INSIDE THE TEAM

En immersion "INSIDE THE TEAM" 

Cette année, BLI BLA BLO a exceptionnellement accompagné l'équipe nationale de jeunes talents de Swiss Cycling lors de ses déplacements pour vous faire découvrir en exclusivité les coulisses et la vie "on Tour" tout au long de la compétition.

Le récap'

La 73ème édition du Tour de Romandie est maintenant terminée et l'équipe nationale de Swiss Cycling a porté haut les couleurs de la Suisse en réalisant de belles échappées tout au long de la compétition. 
Un grand bravo à Roland ThalmannSimon PellaudMatteo BadilattiPatrick MüllerClaudio ImhofMathias Flückiger et Patrick Schelling de Swiss Cycling pour leurs performances et leur combativité à chacune des étapes!

Récapitulatif en images sur cette dernière édition :

 

Les étapes

Contre-la-montre à Genève

Primož Roglič grand vainqueur du Tour De Romandie au terme du contre-la-montre de Genève. Quant à l'équipe nationale de Swiss Cycling, elle a porté haut les couleurs suisses et aura marqué la compétition.
Un grand bravo à Roland Thalmann, Simon Pellaud, Matteo Badilatti, Patrick Müller, Claudio Imhof, Mathias Flückiger et Patrick Schelling de Swiss Cycling pour leurs performances et leur combativité à chacune des étapes!

4ème étape: Lucens - Torgon

Une 4ème étape raccourcie, un maillot BLI BLA BLO du meilleur grimpeur assuré pour Simon Pellaud de Swiss Cycling : découvrez les coulisses de l'étape qui relaiit Lucens à Torgon !

3ème étape: Romont - Romont

Retour en images sur l’étape fribourgeoise d’hier: une triple boucle autour de Romont de 160km avec 2193m de dénivellation.
Bravo à Simon Pellaud de Swiss Cycling qui a su conserver son maillot BLI BLA BLO du meilleur grimpeur et à Roland Thalmann pour le prix de la combativité !

 

2ème étape: Le Locle - Morges

Un peu de vent, un peu de pluie, une organisation millimétrée et une victoire d'étape pour le Suisse Stefan Küng: cette 2ème étape aura encore été riche en émotions!

1ère étape: Neuchâtel - La Chaux-de-Fonds

Revivez les temps forts de cette première étape et la magnifique échapée du romand Simon Pellaud, qui a remporté le maillot BLI BLA BLO du meilleur grimpeur!

 

Prologue à Neuchâtel

Suivez Roland Thalmann, Simon Pellaud, Matteo Badilatti, Patrick Müller, Claudio Imhof, Mathias Flückiger et Patrick Schelling tout au long de ce prologue neuchâtelois. Ambiance et émotions sont au rendez-vous!

 

Réalisation: Air Production