image header
« Retour


Des comédies, des thrillers et des films dramatico-romantique pour vos vacances

La Ch’tite famille
Pour son nouveau succès, Dany Boon renoue avec ses origines du Nord. Dix ans après Bienvenue chez les Ch'tis, il livre une comédie tendre et nostalgique qui explore les relations familiales. Laurence Arné, nouvelle venue dans la bande, livre une prestation hilarante alors que Line Renaud campe de nouveau la mère du personnage de Dany Boon.

Pacific Rim Uprising
Paul Thomas Anderson retrouve Daniel Day-Lewis après There Will Be Blood pour un dernier rôle avant sa retraite. Situé dans le monde la mode londonienne, dans les années 50, ce film élégant et exigeant sur la création, oscille entre romance vénéneuse et thriller psychologique pour mieux surprendre le spectateur.

Call Me by Your Name
Dans la tranquillité d’une maison de vacances, sous le soleil d’un été italien, on assiste aux premiers émois amoureux d’un adolescent avec un bel et grand Américain. Cette parenthèse enchantée, portée par deux acteurs fusionnels au charme irrésistible, exalte les sentiments dans ce qu’ils ont de plus subtil et de plus ravageur.


Tout le monde debout
Le premier film en tant que réalisateur de Franck Dubosc est une comédie romantique pleine de tendresse, rythmée et truffée de bonne répliques. Elsa Zylberstein y tient un second rôle cocasse, Alexandra Lamy y rayonne et Franck Dubosc réussit le pari de nous faire rire avec un sujet difficile, voire tabou, le handicap.