image header
« Retour


De nombreuses nouveautés en octobre

Jurassic world : Fallen Kingdom
Avec comme nouveau réalisateur Juan Antonio Bayona (L’Orphelinat), digne héritier de Steven Spielberg, ce deuxième opus est généreux, en spectacle, en frayeurs, en émotions, en nouvelles créatures.

Ocean's 8
Huit femmes de caractère mènent la danse dans cette histoire de braquage délirante, interprétées par des actrices de haut vol ! Fidèle à la trilogie originelle de Steven Soderbergh (Ocean’s Eleven, Twelve et Thirteen), le film déploie sa mécanique bien huilée sans nous épargner quelques rebondissements inattendus, le tout avec humour et légèreté.

Sans un bruit
John Krasinski, que l’on connaît acteur dans The Office ou Jack Ryan, est ici réalisateur, producteur et scénariste. Avec un script rempli de ses angoisses personnels de jeune parent, il livre un film d’une profonde sincérité et très fort émotionnellement, d’autant qu’il donne pour la première fois la réplique à sa compagne à la ville, Emily Blunt.

Love, Simon
Voici le teen movie qui donne un coup de pied aux stéréotypes sur l’homosexualité, tout en subtilité ! On se laisse aussi séduire par les jeunes acteurs talentueux et par l’élan de tendresse qui s’en dégage.

Notre catalogue VOD