« Retour


BLI BLA BLO soutient la sélection nationale

En tant que partenaire officiel, BLI BLA BLO accompagnera l'équipe de jeune talents de Swiss Cycling et vous fera découvrir quotidiennement des images et des moments exclusifs.


Cette année grâce au nouveau règlement de l'UCI WorldTour, le Tour de Romandie comptera l'équipe nationale suisse parmi ses participants. 

Pour le Tour de Romandie, l’entraîneur national Danilo Hondo a rassemblé des athlètes prometteurs, qui n’ont pas encore atteint le maximum de leur potentiel. Pour ces coureurs, l’objectif est de s’accoutumer au rythme du World Tour et de se mesurer au plus haut niveau. La composition de Découvrez la composition l'équipe Swiss Cycling 2019 pour cette compétition

En tant que partenaire officiel de l'équipe, BLI BLA BLO accompagnera cette jeune formation prometteuse lors de ses déplacements et vous fera découvrir en exclusivité les coulisses et la vie de l'équipe tout au long de la compétition. Chaque jour, vous pourrez ainsi retrouver sur nos réseaux sociaux une capsule vidéo tournée en immersion lors de l'étape de la veille: des images vraies et chargées d'émotions!

Pour ne rien manquer de cette ambiance exceptionnelle, suivez-nous sur Facebook, Twitter ou Youtube!