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Support

Prenez le contrôle de votre abonnement

Où que vous soyez,  tous les détails de vos prestations de téléphonie mobile et l’état de votre consommation sont accessibles via l’espace client  et votre cockpit dédié uniquement à votre abonnement mobile  




Pour vous simplifier la vie et gérer tous vos abonnements mobiles ainsi que toutes vos prestations multimédias, rendez-vous sur votre espace client my.netplus.ch accessible avec votre e-mail net+. En quelques clics vous pouvez

  • Configurer vos abonnements mobile
  • Consulter vos relevés mensuels
  • Activer vos options
  • Paramétrer vos autres prestations multimédias (Internet, téléphonie fixe, mobile et télévision)
  • Accéder à votre webmail

cockpit.netplus.ch

Dédié spécifiquement à votre abonnement mobile, votre cockpit est accessible gratuitement partout dans le monde. Sur cette plateforme vous pouvez

  • Suivre votre consommation mensuelle
  • Acheter des options supplémentaires (roaming, pack de données)
  • Bloquer les appels vers les numéros avec valeur ajoutée, roaming

 

Contact

 

 

FAQ

Appels

1. Accéder au cockpit ou à l'espace client afin de vérifier que les appels ne soient pas bloqués.

2. Supprimer les blocages d'appels sortants en composant le code d'annulation : #33*1111# (1111 correspond au mot de passe initial). Pour plus d'information, veuillez vous référer à la page dédiée aux blocages d'appels.

3. Si le problème persiste, veuillez contacter votre opérateur net+ au numéro 0848 830 840.

Carte SIM

Après avoir saisi un mauvais code PUK à dix reprises, votre carte SIM est définitivement bloquée. Vous pouvez demander le remplacement de la carte SIM en prenant contact avec votre opérateur net+. Des frais de remplacement vous seront néanmoins facturés.

Oui, vous pouvez demander le remplacement de votre carte SIM en prenant contact avec votre opérateur net+. Des frais de remplacement vous seront néanmoins facturés.

1. Veuillez vérifier que la carte SIM soit correctement insérée dans l'appareil.

2. Testez la carte SIM dans un autre téléphone mobile.

3. Assurez-vous auprès de votre ancien opérateur que votre téléphone n'est pas simlocké.

4. Si le problème persiste, veuillez contacter votre opérateur net+ au numéro 0848 830 840.

Pour débloquer votre téléphone après avoir saisi trois fois un mauvais code PIN, vous devez saisir le code PUK.

Services

C'est probablement que vous ne disposez plus de vos accès. Veuillez prendre contact avec votre opérateur net+ au numéro 0848 830 840 afin de réinitialiser votre accès.