Application TV Mobile

Pattern Top
Pattern Bottom

La TV à emporter partout avec vous

Regardez vos émissions préférées sur tous vos appareils où que vous soyez en Suisse ! L’application TV Mobile est disponible sur votre tablette et votre smartphone.
Depuis votre ordinateur, rendez-vous sur netplus.tv, identifiez-vous et profitez de vos programmes favoris !

Incluse avec tous les packs Combo et Liberty*
L’application TV Mobile incluse avec un abonnement BLI BLA BLO vous offre gratuitement toutes les fonctionnalités disponibles sur votre box TV. Vous avez ainsi accès selon l’abonnement souscrit à la Live TV, au Replay TV jusqu’à 7 jours ainsi qu’à vos enregistrements.
*Avec votre pack Jeunes Liberty, vous profitez de la TV Mobile Soft gratuitement et pouvez à tout moment opter pour l’option Smart ou Unlimited pour accéder à plus de fonctionnalités (Replay TV et enregistrement).

Vous avez un abonnement SOLO net ou Liberty ? Profitez dès à présent de toutes les options de la TV Mobile !

 

Download to Go

Téléchargez vos contenus directement sur votre tablette ou smartphone !
Download to Go est une nouvelle fonctionnalité de l’application net+ TV Mobile. Très utile, elle vous offre la possibilité de télécharger certains contenus TV directement sur votre smartphone ou votre tablette (iOS et android). Une fois vos contenus favoris téléchargés, vous aurez la liberté de les visionner hors connexion, que ce soit lors d’un voyage en train ou en avion ou alors même depuis l’étranger.

En savoir +

image description

image description

  Smart Unlimited
Nombre de chaînes +110 +110
Ecrans en simultané 3 5
Replay TV 30 heures 7 jours
Enregistrement 200 heures 1000 heures
Chromecast / AirPlay
Apple TV 1
Abonnement mensuel2 8.-/mois 18.-/mois

1 Disponible uniquement sur Apple TV HD et modèles suivants.
2 Prix TTC
Les options TV Mobile peuvent être souscrites uniquement avec les abonnements : Combo et Liberty
Contactez votre distributeur local pour en savoir plus et souscrire à la TV Mobile

 

Téléchargez l'app TV Mobile

L’application est disponible en téléchargement sur l’App Store pour les appareils iOS et sur Google Play  pour les appareils Android.

image description

FAQ TV Mobile

Non. Pour des raisons de droits de diffusion, les bouquets TV ainsi que les films à la demande (VOD) ne sont disponbiles pour les clients ayant une box TV.

Une chaîne consomme un certain nombre de Mo de données par heure d’utilisation (estimation) :

  • Basse : 1Mbit/s => 450Mo / heure
  • Moyenne : 2 Mbit/s => 900Mo / heure
  • Haute : 10 Mbit/s => 4.5Go / heure (uniquement disponible en connexion Wi-Fi)

L'utilisation de l'app TV Mobile sur un réseau mobile (3G/4G) peut engendrer des coûts additionnels. Vérifier votre forfait téléphonique (data) auprès de votre fournisseur de téléphonie mobile.

Pour limiter la consommation de data auprès de votre fournisseur de téléphonie mobile, il est possible de réduire manuellement la qualité du flux dans les paramètres de l’application TV Mobile.

Oui, il est possible d’utiliser l’application TV Mobile sur plusieurs appareils en simultané. 
La limite de connexions simultanées par foyer dépend de l’abonnement souscrit:

Avec un pack BLI BLA BLO :
- Un Peu/App TV smart : 2  
- Beaucoup/App TV Unlimed : 3
- Box&App TV (A la Folie): 5

Avec un abo Internet seul ou Liberty et l'option TV Mobile :
- Soft : 1 (uniquement pack Liberty)
- Smart (CHF 8.-/mois) : 3
- Unlimited (CHF 18.-/mois) : 5

Presque toutes les chaînes, y compris celles des bouquets souscrits, sont accessibles sur l’application TV Mobile, pour autant que l’abonnement soit lié à un pack BLI BLA BLO. Pour des raisons de droits de diffusion, le visionnage de certaines chaînes n’est pas disponible sur l’application TV Mobile.  

Pour les chaînes ne permettant pas le visionnage sur l'application, vous pouvez toutefois consulter les synopsis et programmer des enregistrements lorsque cela est disponible.

Oui, la fonction Replay TV et les enregistrements sont accessibles sur TV Mobile, à condition de disposer d’un abonnement incluant ce service. 
Selon l’abonnement souscrit, un Replay TV de 30 heures (pack Un Peu et service TV Mobile Smart) ou de 7 jours (pack Beaucoup, A la Folie et service TV Mobile Unlimited) est disponible.

Pour des raisons de droits, la programmation ou la lecture des enregistrements (REC) ne sont pas disponibles sur certaines chaînes.

vos spécialistes à proximité