A propos
net+ Fribourg S.A.

net+ Fribourg, née en 2012 d’un partenariat entre Groupe E, Gruyère Energie et IB-Murten, offre aux Fribourgeois un accès à la télévision, à Internet ainsi qu’au téléphone fixe. Les produits de net+ Fribourg sont disponibles sur les différentes technologies de communication (téléréseau, fibre optique et DSL), permettant une couverture de la presque totalité du canton de Fribourg. 

Grâce à une technologie de pointe, un suivi client rigoureux et surtout sa proximité, net+ Fribourg propose à ses clients des produits et des services innovants aux meilleures conditions du marché. 

Si net+ Fribourg est aujourd’hui un acteur dans les secteurs de la télécommunication du canton,  c’est que l’entreprise n’a jamais cessé d’innover depuis son lancement en bénéficiant du savoir-faire du réseau romand netplus.ch SA. Ainsi, net+ Fribourg a la fierté d’offrir ses services à plus de 16’000 foyers ou entreprises, de disposer de plus 20 points de vente dans le canton, d’un centre d’appel bilingue et de plus de 25 collaborateurs.

Plus d’informations : www.netplusfr.ch